transcriptions - Re: [Transcriptions] Keynote FIC 2023> Pour les personnes qui entendent bien l'anglais

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Keynote FIC 2023> Pour les personnes qui entendent bien l'anglais

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Keynote FIC 2023> Pour les personnes qui entendent bien l'anglais
  • Date: Thu, 13 Apr 2023 08:51:16 +0200

Voici les 2 compléments :

  • En Europe, le principal outil qu’on a c’est la régulation, mais la régulation c’est un framework. Après, la question c’est de savoir is it enforceable [30 min 48], est-ce qu’on l’applique ou pas ? Grand débat, on en parlera tout à l’heure, je passe là-dessus.
  • Aujourd’hui on est en train d’entrer dans ce qu’on appelle le Splinternet 2.0

Amicalement,

Eve.