transcriptions - [Transcriptions] Transcription publiée>Technopolice,une surveillance sous surveillance

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Transcription publiée>Technopolice,une surveillance sous surveillance

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Eda <eda AT mutu.net>, contact AT laquadrature.net, contact AT technopolice.fr
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Transcription publiée>Technopolice,une surveillance sous surveillance
  • Date: Tue, 18 Apr 2023 13:49:46 +0200

Bonjour

C'est ici : https://www.librealire.org/technopolice-une-surveillance-sous-surveillance

J'espère que cela vous convient. Suis à votre disposition....

Un souci : Comme illustration j'ai utilisé le logo du site : https://forum.technopolice.fr/

Puis-je ajouter « Logo utilisé avec l'aimable autorisation de ??? » Eda ?

D'autre part, sur le site technopolice.org, je ne vois aucune licence....

Libre à lire !
April
Soutenir le logiciel libre et les actions de l'April