transcriptions - [Transcriptions] Le libre pour s'organiser dans les collectifs militants

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Le libre pour s'organiser dans les collectifs militants

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • Subject: [Transcriptions] Le libre pour s'organiser dans les collectifs militants
  • Date: Sun, 7 May 2023 17:52:40 +0200

Bonjour

J'avais relu la transcription, commencé le travail à faire pour la publication sur  Libre à lire ! et je me suis rendu compte que la transcription existait déjà.

Donc :

https://wiki.april.org/w/Le_libre_pour_s%27organiser_dans_les_collectifs_militants

J'ai demandé à numahell de bien vouloir indiquer le lien vers sa transcription ici : https://aperi.tube/w/d5ce0f1f-5ac5-47bb-b992-56922c2b06e6

dans les commentaires > c'est le Fédiverse donc....

Cela nous aurait évité du travail !

Libre à lire !

  • [Transcriptions] Le libre pour s'organiser dans les collectifs militants, Marie-Odile Morandi, 07/05/2023