transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription et boulette

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription et boulette

  • From: "contact AT elegant.codes" <contact AT elegant.codes>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription et boulette
  • Date: Sun, 21 May 2023 16:07:32 +0200

Bonjour Julien, et la liste,

Il vaut mieux qu’on soit trop que pas assez ;)

Et on atteint là les limites de l’outil, c’est normal (= pour moi, pas de problème). On pourrait indiquer qu’on « prend la main », ceci dit (« relecture en cours par X »), dans la page générale puis indiquer « relu par X ».

Je me note les corrections que tu fais pour essayer d’y penser la prochaine fois (indication propre des locuteurs / locutrices…).

Bon dimanche, bonne transcription !

Code élégant