transcriptions - [Transcriptions] Remerciements - Compliments à partager

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Remerciements - Compliments à partager

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Remerciements - Compliments à partager
  • Date: Thu, 1 Jun 2023 12:48:24 +0200

Bonjour

Tweets et messages privés

Vincent Cespedes :

merci c’est top ! qui êtres vous ? Qui êtes-vous ? [ma réponse Groupe Transcriptions de l'April....

Sublime !!

Éric Vidalenc  : merci pour ce travail

Sonia Prévost : Oh mais c'est magnifique, merci !

Asma Mhalla : Merci !! Je vous fais entièrement confiance !! Bon dimanche :)

Merci pour ce travail titanesque qui inclue et donne accès aux personnes en situation de handicap :)

Une personne qui découvre Libre à lire !  : Oh mais c’est une pépite ça ! Merci pour le partage !

Alexandre Zapolsky :  Merci ! C'est très sympa !
Angie : ouaaaah, trop bien, merci pour le taff !, je rt sous mon poste de suite pour ajouter de la visibilité ^^

Message reçu sur Libre à lire !
Bonjour,
Je suis la community manager de la chaîne économique B SMART. J’ai vu que vous transcriviez régulièrement notre émission SMART TECH. Le rendu est excellent et je me demandais avec quel outil vous le faisiez. Si vous avez un moment pour me répondre, cela serait formidable.
Un grand merci d’avance.
Bien à vous,
Elisabeth Hu

Alors ? Stop ou encore ?

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre

  • [Transcriptions] Remerciements - Compliments à partager, Marie-Odile Morandi, 01/06/2023