transcriptions - Re: [Transcriptions] date pour réunion/visio/groupe Transcriptions

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] date pour réunion/visio/groupe Transcriptions

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] date pour réunion/visio/groupe Transcriptions
  • Date: Mon, 05 Jun 2023 16:20:59 +0200

Bonjour,

> https://date.chapril.org/transcriptions

> Je n'ai mis que 3 dates, mais je peux en ajouter.

après échange sur le salon IRC de l'April
<https://www.april.org/salon-irc-de-lapril> on a convenu que la session
aura lieu lundi 12 juin de 21h à 22h30 max.

Les annonces sont en cours de rédaction. Le bloc-notes pour la rédaction
de l'annonce étant

https://pad.chapril.org/p/annoncewebinairetranscriptions

On vous indiquera l'adresse du salon de visio.

Librement,
Fred.
--
Militant. Société libre et inclusive. Libertés informatiques. Il/lui.

Me poser une question, me parler d'un projet, me demander un conseil
ou de l'aide ⮕ Écrivez-moi.

En savoir plus ⮕ https://couchet.org et https://april.org