transcriptions - [Transcriptions] Une bonne oreille ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Une bonne oreille ?

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Une bonne oreille ?
  • Date: Thu, 15 Jun 2023 20:20:23 +0200

Bonjour

ici  https://audiofiles.ausha.co/fr-par/08/QJqelSLDeSY4W95eN08bbPYau4bVXtlnZUdogiuH.mp3?token=1686856745-GLd8CjlCJJ%2B49463qwPPsoQhlK5Mw7fp698pb3i9JPg%3D

à 12 min 10

Là, la source n’est pas citée, en l’occurrence. En creux, et sans en mentionner les noms, j’imagine qu’il y a plein de cabinets d’études marketing qui sont sollicités sur des ??? représentatifs par un média ou par je ne sais quelle entreprise parce que, derrière, on a déjà en tête la réponse qu’on veut faire dire à l’étude

C'est pour ceci : : https://wiki.april.org/w/Sobri%C3%A9t%C3%A9_num%C3%A9rique_:_Quels_sc%C3%A9narios_-_Trench_Tech

Grand merci

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre