transcriptions - [Transcriptions] De bonnes oreilles par ici ? Merci

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] De bonnes oreilles par ici ? Merci

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] De bonnes oreilles par ici ? Merci
  • Date: Sun, 18 Jun 2023 10:21:42 +0200

Bonjour

J'ai relu ceci : https://wiki.april.org/w/Une_tech_plus_inclusive_est_possible_-_Chlo%C3%A9_Hermary_-_Trench_Tech#Le_debreif

Il reste deux groupes de ???

Le podcast : https://audio.ausha.co/BGQ7wHgjAz6N.mp3

À -> 0 min 40  « À bas ces académiciens frileux qui mesurent la poésie comme de la rayonne. Non, nous n’en voulons pas ici, chassons tous les ??? »  qui est probablement une citation cercle des poètes disparus, que je n'ai pas trouvée.

À -> 44 min 15  « on a quand même créé dans la tech des postes qui ne sont là que pour traduire et créer l’interaction entre les développeurs et les développeuses et le reste du monde. Je ne sais pas qui parlait des ??? generics ; ce sont des gens qui, en fait, ne servent juste qu’à parler aux développeurs parce que personne n’arrive à leur parler. »

Merci

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre