transcriptions - Re: [Transcriptions] Libre à lire ! vous a écrit.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Libre à lire ! vous a écrit.

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: louis.pro AT derrac.com
  • Cc: LAV - contact <contact-libreavous AT april.Org>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Libre à lire ! vous a écrit.
  • Date: Fri, 30 Jun 2023 10:07:26 +0200

Bonjour et merci

Vos conférences sont déjà dans la liste des transcriptions à effectuer sauf la troisième que je vais m'empresser  pas d'ajouter 😁

https://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire > rubrique plus d'une heure.

On verra ce que les forces du groupe Transcriptions permettront de réaliser au cours de cet été. Ce que,bien entendu, je ne manquerais pas de vous signaler...

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre