transcriptions - Re: [Transcriptions] #3 Transformer le numérique> Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] #3 Transformer le numérique> Transcription à relire

  • From: Louis Derrac <louis.pro AT derrac.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] #3 Transformer le numérique> Transcription à relire
  • Date: Sat, 22 Jul 2023 11:00:02 +0200

Bonjour Marie-Odile et l'équipe transcriptions.

Un grand merci comme d'habitude pour cet énorme travail. J'ai remplacé les ??? et fait une relecture. Merci beaucoup !

Bien vu pour le h à Arendt, je vais corriger sur mes présentations, la honte 😅

Excellent weekend,
Louis

Louis Derrac
Comprendre le numérique pour pouvoir le critiquer et le transformer

06 58 70 82 59 - 📅 Planifier une visio

📰 Site web - 📔 Articles - 💻 Prestations
Et aussi : ✊ UPDR Éditions (micro-éditeur de sites engagés)

Info de service : je ne travaille pas le vendredi.