transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription publiée> #3 Transformer le numérique

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription publiée> #3 Transformer le numérique

  • From: Louis Derrac <louis.pro AT derrac.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription publiée> #3 Transformer le numérique
  • Date: Wed, 26 Jul 2023 10:00:38 +0200

Bonjour à toutes et tous,

Merci c'est parfait, un grand merci pour cet immense travail, je partagerai ça sur mes pages prochainement, peut-être en retour de vacances, ce sera l'occasion de relancer un peu ces vidéos et notamment cette dernière qui me semble être la plus intéressante pour l'écosystème du numérique, qui n'aurait pas besoin des deux premières conférences plus grand public, qu'en pensez-vous ?

Et merci pour votre vigilance sur les typos et erreurs, vive l'intelligence collective !!
Louis

Louis Derrac
Comprendre le numérique pour pouvoir le critiquer et le transformer

06 58 70 82 59 - 📅 Planifier une visio

📰 Site web - 📔 Articles - 💻 Prestations
Et aussi : ✊ UPDR Éditions (micro-éditeur de sites engagés)

Info de service : je ne travaille pas le vendredi.