transcriptions - [Transcriptions] Émission Libre à lire ! >Transcription hebdomadaire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Émission Libre à lire ! >Transcription hebdomadaire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Émission Libre à lire ! >Transcription hebdomadaire
  • Date: Tue, 12 Sep 2023 19:58:39 +0200

Bonjour,

L'émission Libre à vous ! de l'April a repris aujourd'hui pour la septième édition.

Toutes les émissions, dès la première, ont été transcrites et toutes les transcriptions publiées.

Pour la transcription de l’émission d'aujourd'hui, tout est en attente ici :

https://wiki.april.org/w/%C3%89mission_Libre_%C3%A0_vous_!_sur_cause_Commune_du_13_septembre_2023

Toutes les informations sont dans le pavé du début.

Je m'occupe du sujet central, SITIV, et j'espère l'envoyer à la liste et aux intervenants pour relecture demain après-midi.

Si quelqu'un est disponible pour transcrire :

la chronique d'Antanak, à partir de 3 min 22

la dernière partie, intitulée Quoi de Libre, à partir de 1 H 23 min 15.

Grand merci.

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre

  • [Transcriptions] Émission Libre à lire ! >Transcription hebdomadaire, Marie-Odile Morandi, 12/09/2023