transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription publiée> Comprendre le numérique

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription publiée> Comprendre le numérique

  • From: Louis Derrac <louis.pro AT derrac.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription publiée> Comprendre le numérique
  • Date: Mon, 09 Oct 2023 09:20:51 +0200

Bonjour,
En effet un très grand merci à vous et à Julien !!! J'ai rajouté la transcription sur la page de ma conférence avec les autres ressources.

Belle journée,
Louis

Louis Derrac
Comprendre le numérique pour pouvoir le critiquer et le transformer

06 58 70 82 59 - 📅 Planifier une visio

📰 Site web - 📔 Articles - 💻 Prestations
Et aussi : ✊ UPDR Éditions (micro-éditeur de sites engagés)