transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcription publiée>#2 Critiquer le numérique - Louis Derrac

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcription publiée>#2 Critiquer le numérique - Louis Derrac

  • From: Louis Derrac <louis.pro AT derrac.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcription publiée>#2 Critiquer le numérique - Louis Derrac
  • Date: Tue, 10 Oct 2023 15:35:55 +0200

Un très très gros merci à vous ! Je vais faire une petite publication à ce sujet sur mon site.

Merci de rendre mon cycle accessible et consultable sous cette forme !!
Louis

Louis Derrac
Comprendre le numérique pour pouvoir le critiquer et le transformer

06 58 70 82 59 - 📅 Planifier une visio

📰 Site web - 📔 Articles - 💻 Prestations
Et aussi : ✊ UPDR Éditions (micro-éditeur de sites engagés)