transcriptions - Re: [Transcriptions] Culture numérique - Paniques morales - Partie 1>Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Culture numérique - Paniques morales - Partie 1>Transcription à relire

  • From: C&F éditions <cfeditions AT cfeditions.com>
  • To: Véronique Sanguinetti <veronique.sanguinetti AT gmail.com>, Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Culture numérique - Paniques morales - Partie 1>Transcription à relire
  • Date: Wed, 22 Nov 2023 20:04:21 +0100

Merci à vous toutes.

J'essaie demain, mais si vous suivez un peu le rythme de C&F éditions, vous verrez que c'est super serré.

En tout cas, merci de votre travail. Je suis content que ça vous ait intéressé, car c'est vraiment la première fois que je m'exprimais sur ces sujets, et je me sens parfois flottant.

Amitiés

Hervé Le Crosnier