transcriptions - Re: [Transcriptions] Des iA et des Idées - Trench Tech All Star [et Garoutzia] >Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Des iA et des Idées - Trench Tech All Star [et Garoutzia] >Transcription à relire

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: ptrauquesegues AT april.org, transcriptions AT april.org
  • Cc: Cyrille Chaudoit <hello AT cyrillechaudoit.com>, Emmanuel Goffi <emmanuel.goffi AT ethiquenum.fr>, Thibaut le Masne <thibaut AT lemasne.fr>, devil <devil AT limsi.fr>, laurence.devillers AT limsi.fr, veronique.sanguinetti AT uphf.fr
  • Subject: Re: [Transcriptions] Des iA et des Idées - Trench Tech All Star [et Garoutzia] >Transcription à relire
  • Date: Sun, 26 Nov 2023 06:55:44 +0100

Bonjour

Des iA et des Idées - Trench Tech All Star

C'est ici : https://wiki.april.org/w/Des_iA_et_des_Id%C3%A9es_-_Trench_Tech_All_Star

Il reste quelques groupes de ??? à remplacer, avec horodatage entre crochets.

Merci pour vos relectures et vos corrections.

La transcription : Découvrir la pièce de théâtre Qui a hacké Garoutzia ?

https://wiki.april.org/w/D%C3%A9couvrir_la_pi%C3%A8ce_de_th%C3%A9%C3%A2tre_Qui_a_hack%C3%A9_Garoutzia

Est aussi en attente de relecture.

Ces transcriptions seront publiées sur le site Libre à lire !

NB : en haut à droite de la page wiki, un lien permet de créer un compte et d'exécuter directement les corrections.

Sinon, vous pouvez nous indiquer ces corrections .

Objectifs d'une transcription :

Transformer des vidéos et des fichiers audio concernant le logiciel libre et les libertés numériques en texte afin :

d'augmenter leur indexation sur les moteurs de recherche ;

améliorer leur accessibilité aux personnes porteuses de handicap ;

permettre la ré-utilisation sans trahir les propos des intervenants.

Merci pour les compliments.

Elle/lei/she
Libre à lire !
April
Adhérer à l'association pour soutenir le logiciel libre