transcriptions - RE: [Transcriptions] Comment nos villes peuvent-elles contribuer à un monde plus libre ?>Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

RE: [Transcriptions] Comment nos villes peuvent-elles contribuer à un monde plus libre ?>Transcription à relire

  • From: COIS Antonin <A-COIS AT villejuif.fr>
  • To: Loïc Dayot <loic_april AT dayot.org>, Louis Derrac <louis.pro AT derrac.com>, Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • Cc: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>, "n.vivant AT ville-echirolles.fr" <n.vivant AT ville-echirolles.fr>
  • Subject: RE: [Transcriptions] Comment nos villes peuvent-elles contribuer à un monde plus libre ?>Transcription à relire
  • Date: Wed, 17 Jan 2024 21:00:47 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonsoir et meilleurs voeux pour 2024 !

Merci beaucoup pour ce travail et cette (un fois de plus) très précise transcription !

Je suis totalement sous l'eau depuis quelques jours, mais je me met à la relecture dès que possible et je reviens vers vous sans faute quand c'est fait,

Très cordialement,

--
Antonin Cois
Adjoint au maire de Villejuif

Vice-Président de Valdevy
Office Public de l'Habitat

Hôtel de Ville – Esplanade Pierre-Yves Cosnier
94807 VILLEJUIF cedex
01.86.93.36.24
06.22.53.03.00