transcriptions - Re: [Transcriptions] Pour un numérique plus frugal>Transcription à relire

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Pour un numérique plus frugal>Transcription à relire

  • From: Antoine Amarilli <a3nm AT a3nm.net>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Pour un numérique plus frugal>Transcription à relire
  • Date: Wed, 7 Feb 2024 16:55:09 +0100

Bonjour,

Merci pour votre contact ! Je dois avouer qu'il me manque peut-être le
contexte de l'initiative sous-jacente (peut-être ai-je raté un autre
mail ?), mais en tout cas, merci beaucoup d'avoir transcrit l'interview
que j'ai donnée, c'est vraiment un super travail !

J'ai créé un compte, je suis repassé sur le texte, j'ai corrigé quelques
coquilles et reformulé quelques phrases pour la fluidité. J'ai également
ajouté des liens.

Pourriez-vous me tenir au courant de la suite ? je lierai également vers
ce transcript depuis mon site une fois qu'il est officiellement sorti.

(PS: pour info, je suis membre de l'April par ailleurs.)

(PPS: du point de vue de la licence, en ce qui me concerne vous pouvez
mettre le contenu sous la licence que vous voulez ; mais comme il s'agit
d'une interview réalisée dans le cadre de mon activité professionnelle,
je ne sais pas s'il y a des conséquences en termes de droit d'auteur
vis-à-vis de mon employeur.)

Merci encore pour votre initiative et n'hésitez pas si vous avez
d'autres questions sur l'interview !

Bonne journée,

--
Antoine Amarilli