educ - Re: [EDUC] Quel sujet?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Quel sujet?

  • From: Marc Ferraton <mferraton AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Quel sujet?
  • Date: Wed, 1 Dec 2021 22:14:18 +0100

Désolé pour ce bruit,

le sujet visé était "Enseignement Primaire et Apple" du 24/11
car depuis plusieurs jours je ne recevais aucun message de la liste EDUC

J'ai donc posté sur ce sujet existant depuis l'interface Web de la
liste de diffusion
https://listes.april.org/wws/arc/educ/2021-11/msg00021.html
afin de vérifier un potentiel probleme sur mon lecteur (claws).

Et PAF le message a été transmis mais avait perdu le champ Sujet O_O
Redoutant une erreur de ma part, J'ai donc tenté une seconde fois
en vérifiant bien ma saisie et PAN même problème....

Peut-etre un bug pour administrateur ???

Donc tout un chacun peut oublier cette discussion, Merci

--
*Marc Ferraton*