trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Nouvelle traduction en quête de relecteur(trice) : encyclopedia/free-encyclopedia

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Nouvelle traduction en quête de relecteur(trice) : encyclopedia/free-encyclopedia

  • From: Aurelien Riviere <aurelien.riv AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Nouvelle traduction en quête de relecteur(trice) : encyclopedia/free-encyclopedia
  • Date: Wed, 4 Jul 2012 00:16:33 +0200

2012/7/3 Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
> M'arrête à la ligne 589 du po. 32h que j'ai pas dormi,
> je n'arrive plus à comprendre ce que je lis à force ^^

32h !!!
36 maintenant ^^

> PS : C'est pas parce que j'ai relu en partie que je suis le relecteur.
> Rappelez vous je fais plein de fauthes d'ortheaugraffe moi (d'ailleurs
> hunspell étant sur en_US il connait même pas fauthes d'ortheaugraffe,
> l'incule ! ) ;)

Il me semble qu'hunspell-fr existe aussi.    ;)
Certes, mais n'ayant pas la détection automatiququ'e de la langue,
il reste dans la dernière langue fixée, donc quand j'alterne...
Mais hunspell-fr ne connaît pas "fauthes d'ortheaugraffe" non plus...
C'est honteux ^^

J'espère que tu as bien dormi et que tu ne lis pas ça avant demain
midi !  Bonne journée, mais rappelle-toi, elles n'ont que 24 heures.
Ah zut, j'aurais pas dû vérifier les mails avant de dormir donc ^^

Pas grave, les journées de 36 heures font parti de l’odyssée d'un hackeur.
Stallman en a fait aussi au AI Lab du MIT, sans dormir, juste avec des pauses
restaurant chinois ^^
Je fais donc mon pèlerinage sur la longue mais libre route qu'à jadis suivi mon Dieu !

Mon corps dirait pas non mais mes yeux ne peuvent plus et mon cerveau ne comprend plus
que le code source alors je ne tenterai pas de traductions nocturnes cette nuit.
Bonne nuit