accessibilite - Re : [Accessibilite] Les couleurs et l'accessibili té - Tutoriel/Pratique sur Journal du Net Développeurs

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re : [Accessibilite] Les couleurs et l'accessibili té - Tutoriel/Pratique sur Journal du Net Développeurs

  • From: Julian Breuil <julianbreuil AT yahoo.fr>
  • To: Jean <jeang3 AT wanadoo.fr>, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re : [Accessibilite] Les couleurs et l'accessibili té - Tutoriel/Pratique sur Journal du Net Développeurs
  • Date: Wed, 23 Sep 2009 22:03:07 +0000 (GMT)

Bonjour à toutes et à tous,

J'en profite pour prêcher pour ma paroisse : l'équipe d'AccessiWeb - association BrailleNet - a mis en ligne un guide et un manuel pour construire des sites accessibles :

http://www.accessiweb.org/fr/groupe_travail_accessibilite_du_web/guide_accessiweb/
http://www.accessiweb.org/fr/groupe_travail_accessibilite_du_web/manuel_accessiweb/

Librement,

JB