accessibilite - Re: [Accessibilite] Objectifs du groupe de travail : Les travaux sont ouverts !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Objectifs du groupe de travail : Les travaux sont ouverts !

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Jean <jeang3 AT wanadoo.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Objectifs du groupe de travail : Les travaux sont ouverts !
  • Date: Mon, 5 Oct 2009 12:46:20 +0200

Merci Jean pour cette première réponse ! Concernant les points que tu évoques, je propose qu'on les approfondisse dans un fil de discussion distinct (communication d'une part, livre blanc/fiches pratiques d'autre part), histoire d'aller au fond des choses et de garder un archivage sans mélanger les sujets. Mais chacun des points méritent d'être traités en effet ! Merci pour cette amorce :-)

Je ne vois en tous cas aucun souci technique insurmontable dans la réalisation de ces objectifs. Le plus important étant d'avoir des personnes motivées prêtes à faire vivre le projet. La question est donc bien souvent celle de la disponibilité...

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr