accessibilite - Charte du groupe de travail

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Charte du groupe de travail

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Charte du groupe de travail
  • Date: Tue, 27 Oct 2009 14:00:52 +0100

Bonjour à tous,

Je vous soumets en pièce jointe un premier jet de charte pour notre groupe de travail. Une liste de membres doit être incluse, j'y ai mis les personnes s'étant déjà manifesté sur la liste ou lors de notre première réunion aux rencontres mondiales du logiciel libre à Nantes.

Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe surtout ! Et si vous ne voulez pas apparaître, là encore, écrivez-moi vite.

Pour les responsabilités, il y a trois cases à remplir : un responsable en charge de la coordination (a priori, moi ^_^), un relai au CA de l'APRIL (Wilfried). Il manque donc un responsable suppléant, en cas d'indisponibilité du responsable.

À vrai dire, c'est le minimum exigé, mais il peut y avoir plus de responsables selon les projets. Plusieurs d'entre vous m'ont fait part de votre envie de vous impliquer et de m'aider, je dis : merci et avec plaisir ! Je manque souvent de temps et serais très heureuse d'avoir des soutiens qui prennent une partie de la responsabilité sur certaines actions.

J'aurais aimé en appeler certains, mais je n'ai souvent que vos adresses mails. De votre côté, n'hésitez pas à me contacter.

Je vais de ce pas ouvrir deux nouveaux sujets sur la liste pour les deux actions à venir.

Dans l'attente de vos retours concernant la charte,

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr