accessibilite - Pour le livre blanc ( expliquer la basse vision )

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Pour le livre blanc ( expliquer la basse vision )

  • From: Jean <jeang3 AT wanadoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Pour le livre blanc ( expliquer la basse vision )
  • Date: Mon, 02 Nov 2009 21:25:54 +0100

Encore moi :-) .
Ce dernier document fait 9 pages, mais c'est à cause des 10 captures d'écran.
Bon maintenant, je vous laisse lire. Je ne devrais plus rien envoyer avant le week-end prochain.
Je pense qu'il sera temps de s'attaquer à quelques fiches (une par logiciel ).

Jean G.

  • Pour le livre blanc ( expliquer la basse vision ), Jean, 02/11/2009