accessibilite - Livre blanc

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Livre blanc

  • From: "S.GRILLE" <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Livre blanc
  • Date: Wed, 25 Nov 2009 10:12:44 +0100

Bonjour à tous,

Comme je vous l'avez annoncé, j'ai rédigé mon itinéraire avec l'informatique. Vous trouverez ce document en pièce jointe.
D'autre part, j'ai le plaisir de vous annoncer que le responsable de la coordination informatique de l'AVH est intéressé par nos travaux ; il est prêt à assister à une réunion si nous en faisions une à PARIS.
Une nouvelle version officielle de NVDA sort aujourd'hui. Je dois mettre à jour le tutoriel correspondant et je suis prêt à le mettre à disposition du groupe APRIL.

Bien cordialement,
Sylvain GRILLE