accessibilite - Gobby, Etherpad, Google Wave

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Gobby, Etherpad, Google Wave

  • From: Aristide Grange <grange AT univ-metz.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Gobby, Etherpad, Google Wave
  • Date: Wed, 2 Dec 2009 16:31:34 +0100

Le 2 déc. 2009 à 16:14, Patrick a écrit :

> Nous utilisons aussi le logiciel gobby qui permet de rédiger des documents
> de travail à la volée et de prolonger les débats avec un chat.
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Gobby

Pour l'édition collaborative + le tchat, http://etherpad.com/ rend les mêmes
services.
Avantage: pas d'installation de logiciel.
Inconvénient: limité à 15 personnes dans la version gratuite.

Il y a aussi Google Wave qui marche déjà très bien et offre plus de
possibilités. Inconvénient: il faut une invitation. Il m'en reste
quelques-unes si ça intéresse quelqu'un.

A.