accessibilite - Re: [Accessibilite] Création du groupe de travail " accessibilité et logiciels libres"

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Création du groupe de travail " accessibilité et logiciels libres"

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Marc Hépiègne <marchepiegne AT oisux.org>
  • Cc: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Création du groupe de travail " accessibilité et logiciels libres"
  • Date: Wed, 2 Dec 2009 09:05:35 +0100

Bonjour Marc,

Ta suggestion est bienvenue pour nous retrouver au sein du groupe de travail lors de ces journées, c'est toujours une occasion supplémentaire. Mais il faut de toute façon nous voir avant février je pense, et comme nous sommes très décentralisés dans le groupe, Paris sera probablement le plus simple pour tout le monde.

Mais une fois encore, l'un n'empêche pas l'autre ! J'ai déjà réservé la date pour les JD2L de Beauvais dans mon agenda .

Et les RMLL de Bordeaux seront également l'occasion de nous retrouver, en dehors de Paris histoire de varier les plaisirs.

Après, il sera sans doute compliqué de nous voir souvent et le Web restera le vecteur d'échanges privilégié.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous écrit la semaine prochaine pour fixer une date, idéalement avant la fin de l'année, même si ça fait juste. On verra selon les dispos de chacun.

Bonne journée à tous,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr