accessibilite - Inscription

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Inscription

  • From: "CNPSAA - NTIC" <ntic AT cnpsaa.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Inscription
  • Date: Wed, 2 Dec 2009 11:04:51 +0100

    Bonjour à tous,

    Je me présente : Fernando PINTO da SILVA, Président de la Commission NTIC du Comité National pour la Promotion Sociale des Aveugles et Amblyopes.

    Ayant vu passer l'annonce de la création de cette liste, je souhaiterais vivement y participer pour échanger et promouvoir l'accessibilité aux logiciels libres tant à l'extérieur de nos structures qu'auprès des associations que nous fédérons.

    Bien cordialement

    Fernando PINTO da SILVA
    CNPSAA
5    , rue Duroc