accessibilite - Re: [Accessibilite] Inscription

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Inscription

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: CNPSAA - NTIC <ntic AT cnpsaa.fr>
  • Cc: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Inscription
  • Date: Wed, 2 Dec 2009 11:29:28 +0100

Bonjour et bienvenue !

Ayant vu passer l'annonce de la création de cette liste, je souhaiterais vivement y participer pour échanger et promouvoir l'accessibilité aux logiciels libres tant à l'extérieur de nos structures qu'auprès des associations que nous fédérons.
Avec plaisir et un grand merci ! Comme on dit : plus on est de fous...

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr