accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentations

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentations

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Dave Neary <dneary AT gnome.org>
  • Cc: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentations
  • Date: Sun, 6 Dec 2009 10:00:08 +0100

Merci beaucoup Dave d'avoir rejoint le groupe et bienvenue !

J'ai apporté quelques touches au wiki déjà (inclusion d'Orca, MouseTrap, OpenGazer & Dasher en logiciels), et j'espère vous apporter quelque chose au sein du groupe de travail.

À peine arrivé que tu as déjà apporté quelque chose sur le Wiki ! Bravo et merci

J'en profite d'ailleurs pour inviter tous ceux qui peuvent se servir du Wiki à le mettre à jour, y compris en copiant-collant les infos circulant par mail sur la liste.

À bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Je m'appelle Dave, je suis membre du projet GNOME, et j'ai un intérêt
particulier pour l'accessibilité, et la sensibilisation.

J'ai apporté quelques touches au wiki déjà (inclusion d'Orca, MouseTrap,
OpenGazer & Dasher en logiciels), et j'espère vous apporter quelquechose
au sein du groupe de travail.

A bientôt,
Dave.

--