accessibilite - Fw :Dossier "L'informatique accessible"

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Fw :Dossier "L'informatique accessible"

  • From: stephanie <slb31fr AT yahoo.fr>
  • To: April - liste accessibilité <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Fw :Dossier "L'informatique accessible"
  • Date: Tue, 22 Dec 2009 15:22:15 +0000 (GMT)

Bonjour à tous,

Cette information parue sur la liste "handicap tic" (voir ci dessous).
Même si la frontière "libre/propriétaire n'est pas posée de façon évidente, beaucoup de solutions proposées sont effectivement intéressantes pour les personnes handicapées.

Je ne suis pas sure du tout de l'accessibilité de ce genre de contenu mis en ligne sous cette forme.

L'auteur est certainement à contacter si le groupe pense qu'une partie de ce boulot est intéressante.

Cordialement,

Stéphanie