accessibilite - Se voir pour bien commencer l'année 2010 !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Se voir pour bien commencer l'année 2010 !

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Se voir pour bien commencer l'année 2010 !
  • Date: Tue, 15 Dec 2009 15:01:34 +0100

Bonjour à tous,

Je l'avais vaguement évoqué, mais il est temps de fixer une date. Que diriez-vous de nous rencontrer sur Paris autour d'un verre pour ceux qui peuvent venir ?

Je vous rassure, le travail du groupe se fera essentiellement sur la liste, mais cela ne doit pas nous empêcher de nous voir une ou deux fois par an, l'une des deux fois pouvant avoir lieu aux Rencontres mondiales du logiciel libre par exemple.

Dans un premier temps, pourriez-vous me dire qui serait susceptible de venir et si vous préférez plutôt un soir en semaine, un samedi ou un dimanche. En fonction des réponses, je chercherai un lieu approprié et accessible.

Vous pouvez donner vos réponse en remplissant ce sondage Papillon (de préférence) ou directement par mail si vous n'avez pas accès au sondage.

À bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

  • Se voir pour bien commencer l'année 2010 !, Armony ALTINIER 聂和美, 15/12/2009