accessibilite - Pour une année 2010 plus libre et accessible : renc ontrons-nous !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Pour une année 2010 plus libre et accessible : renc ontrons-nous !

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Pour une année 2010 plus libre et accessible : renc ontrons-nous !
  • Date: Sat, 2 Jan 2010 11:24:55 +0100

Bonjour à tous,

Je profite de ce début d'année pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2010.

Notre groupe de travail s'est doucement mis en place, certains ont déjà contribué sur le Wiki du groupe et des débats riches ont été amorcés. Mais cette année devrait réellement voir commencer ses travaux et permettre, je l'espère, des avancées pour des logiciels libres accessibles à tous.

Plusieurs personnes ont rejoint le groupe dernièrement : bienvenue à vous ! Je vous suggère, comme c'est la tradition sur la liste des groupes April, de vous présenter.

Je propose également de choisir une date pour nous retrouver un samedi en janvier (puisque parmi les personnes ayant répondu au sondage Papillon, c'est ce qui semble arranger le plus grand nombre).

Je vous propose le 23 ou 30 janvier, ou le 13 ou 20 février. Ce qui ne nous empêchera pas de nous voir aussi à Beauvais pour ceux qui se rendraient aux Journées du Logiciel Libre de l'Oise les 26 et 27 février.

Nouveau petit sondage Papillon pour choisir une date parmi celles que je vous propose. (voici l'adresse complète du lien : http://www.peacefrogs.net/papillon-dev/poll/efA1ow1262427342/)

On en profitera pour faire connaissance, mais aussi pour mettre au point une méthodologie de travail peut-être un peu plus efficace et organisée. Il m'a fallu un peu de temps pour imaginer comment fonctionner, mais je crois que je tiens des pistes maintenant... Mais comme promis, ceux qui ne seront pas présents ne seront pas pénalisés, et nous en reparlerons sur la liste dans tous les cas.

Sur ce, je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et réussite pour une belle année 2010.

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

  • Pour une année 2010 plus libre et accessible : renc ontrons-nous !, Armony ALTINIER 聂和美, 02/01/2010