accessibilite - Re: Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Présentation

  • From: Cristian <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: Présentation
  • Date: Tue, 5 Jan 2010 19:03:18 +0100

Désolé, j’ai fait une bourde, j’ai envoyé sans m’en rendre compte une
copie de ma présentation aussi à un autre contact qui n’a rien à voir
! Si vous souhaitez me répondre, prenez donc bien soin de supprimer
g.duprix AT gmail.com avant d’expédier, histoire qu’il ne reçoive plus de
mails qui ne lui sont pas destinés.

Cristian