accessibilite - Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Présentation

  • From: Cristian <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>, Guillaume Duprix <g.duprix AT gmail.com>
  • Subject: Présentation
  • Date: Tue, 5 Jan 2010 18:50:05 +0100

Bonjour à tou(te)s ! Et désolé si vous recevez ce courriel en double,
fausse manip…

Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2010 ! Qu’elle soit
pleine de joie, santé, de rencontres passionnantes et de liberté ! ;)

Je me suis inscrit à la liste en décembre je crois. Je me présente
maintenant : je n’ai aucune connaissance particulière, si ce n’est les
bases et peut-être un peu plus de la philosophie du libre. Je ne
programme par contre pas, bien que l’informatique me passionne et que
je pense me remettre à la programmation un de ces 4. À part ça je suis
étudiant en psychologie et je réside en Belgique.

Ah oui je suis très malvoyant, j’utilise une plage braille (pas
d’agrandissement, ça ne suffit pas). Pour l’OS j’utilise encore pas
mal Windows mais je bascule de plus en plus à GNU/Linux, sans doute
encore plus pendant les vacances après les examens.

Voilà. Je vais continuer à rester en stand-by et si je vois que je
peux aider à quelque chose, eh bien… car là j’avoue que je ne sais pas
trop où me mettre.

Bonne journée !

Cristian