accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un player de musique (en flash)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un player de musique (en flash)

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibilité d'un player de musique (en flash)
  • Date: Mon, 11 Jan 2010 17:14:36 +0100

Le lundi 11 janvier 2010, florent andre a écrit :

> [...]
Oui, mais le format est publié... ;-)
Ce qui permet de faire du format flash avec du logiciel libre, et de le lire
avec gnash.

Dailymotion a lancé une version sans flash utilisant ogg/theora.
http://linuxfr.org/~julroy67/28336.html

> Il existerait apparement des lecteurs en javascripts... mais ma source n'a
> pas pu m'indiquer de noms... une recherche à faire dans ce sens...
C'est accessible javascript ?

Consulter aussi :
http://www.w3.org/2008/06/video-notes
http://www.w3.org/WAI/intro/wcag