accessibilite - Re: [Accessibilite] Accessi bilité et balises <audio> et <vidéo> en html 5

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Accessi bilité et balises <audio> et <vidéo> en html 5

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: Annabel <annabel.brochier AT free.fr>, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Accessi bilité et balises <audio> et <vidéo> en html 5
  • Date: Mon, 11 Jan 2010 18:53:37 +0100

Armony ALTINIER 聂和美, le Mon 11 Jan 2010 18:47:17 +0100, a écrit :
> Samuel, toi qui as l'air au courant, sais-tu quelque chose à ce sujet ?...

Je ne sais pas ce qui est prévu exactement, mais a priori l'idée
c'est que la page fournit simplement l'url de la vidéo à jouer et
le navigateur se débrouille, ce qui permet donc au navigateur de
contrôler complètement ce qui se passe, et donc aux développeurs du
navigateur de rendre le lecteur accessible dans tous les sens voulus.

Samuel