accessibilite - Re: [Accessibilite] Du bon usage de la liste de discussion

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Du bon usage de la liste de discussion

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Du bon usage de la liste de discussion
  • Date: Wed, 13 Jan 2010 10:48:10 +0100

Bjour Armony,

Je la trouve très bien moi, cette nouvelle section, cependant, je la verrais plus sur une page dédié, car sur la page d'accueil du groupe, je trouve que ça noie vraiment l'information *coeur de métier* (on est pas un groupe sur l'usage des listes).

Je verrais donc bien ce texte dans une sous page, avec un lien en page d'accueil du groupe (en gras police 72) : "A lire avant tout : comment utiliser la liste de diffusion du groupe" (ou quelque chose dans le genre - pas trop inspiré là).

++