accessibilite - Réunion du 30 janvier : quelques nouvelles rapides. ..

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Réunion du 30 janvier : quelques nouvelles rapides. ..

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Réunion du 30 janvier : quelques nouvelles rapides. ..
  • Date: Sun, 31 Jan 2010 21:19:00 +0100

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien et avez passé un bon week-end. Comme vous l'aurez noté, le groupe de travail accessibilité et logiciels libres de l'April, auquel vous participez par votre adhésion à la liste de discussion, s'est rencontré hier sur Paris.

La réunion s'est organisée de façon rapide, et malheureusement seuls quelques uns ont pu venir, mais comme promis, un petit compte-rendu vous permettra de suivre et réagir afin de continuer notre travail commun pour faire progresser accessibilité et liberté.

Mon impression toute personnelle en tous cas : une rencontre très riche et motivante, avec de belles perspectives et une grande motivation. Notre groupe compte déjà plus de 70 membres inscrits, et beaucoup d'initiatives ont lieu pour permettre de faire progresser l'accessibilité et le libre.

Je reviens donc vers vous très vite avec le compte-rendu et plus de détail.

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

  • Réunion du 30 janvier : quelques nouvelles rapides. .., Armony ALTINIER 聂和美, 31/01/2010