accessibilite - JD2L les 24 et 25 février 2010 à Beauvais

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

JD2L les 24 et 25 février 2010 à Beauvais

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: JD2L les 24 et 25 février 2010 à Beauvais
  • Date: Sun, 31 Jan 2010 21:29:13 +0100

Re-bonsoir !

Marc HÉPIÈGNE, de l'association Oisux, nous avait contacté sur la liste il y a quelques temps pour savoir si des membres de notre groupe seraient prêts à participer aux journées départementales du logiciel libre de l'Oise, qui auront lieu les 24 et 25 février à Beauvais.

Le programme de ces journées s'est affiné et nous avons créé une page sur notre Wiki de travail pour nous organiser. Je vous invite à en prendre connaissance et à venir participer si vous le pouvez !

Ce sera une occasion supplémentaire de nous rencontrer, de faire parler d'accessibilité pour les personnes en situation de handicap, au plus près des gens, et de toucher un auditoire passionné par le Libre.

L'April tient un stand, et ce serait bien de s'y associer. Je serai présente pour ma part et espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous. Oisux nous propose même deux temps de paroles pour débattre du sujet avec le public. Ne ratons pas cette occasion !

Donc, en résumé :
Bonne soirée,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

  • JD2L les 24 et 25 février 2010 à Beauvais, Armony ALTINIER 聂和美, 31/01/2010