accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibi lité du formulaire d'inscription à la l iste

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibi lité du formulaire d'inscription à la l iste

  • From: Dave Neary <dneary AT gnome.org>
  • To: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • Cc: Alain DEPARNAY <a.deparnay AT free.fr>, accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Accessibi lité du formulaire d'inscription à la l iste
  • Date: Mon, 01 Feb 2010 11:13:31 +0100

Salut,

florent andre wrote:
> Encore un point d'accessibilité à améliorer dans le SI de l'april !! :)
>
> Malheureusement, je crains que dans l'immédiat, ce point ne puisse être
> amélioré rapidement... a cause des contraintes liées à la gestion du SI
> de l'april, mais nous y travaillons et merci pour cette remontée.

Juste pour savoir, quel est le moyen de modifier le HTML de la page
d'accueil pour le rendre accessible? Est-ce qu'il y a des metadonnées à
y mettre? Comment l'ordre de sélection des champs si on utilise le tab
est il décidé? Et les commentaires pour les champs sont renseignés
comment? Un attribut du champ "input", j'imagine?

Merci pour les infos!
Dave.

--
Dave Neary