accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [Accessibilite] Compte-rendu réunion 30 jan vier 2010 à Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [Accessibilite] Compte-rendu réunion 30 jan vier 2010 à Paris

  • From: David CASSON <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>, casson.david AT gmail.com
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] R e: [Accessibilite] Compte-rendu réunion 30 jan vier 2010 à Paris
  • Date: Tue, 02 Feb 2010 13:55:33 +0100

Bonjour, à tous,

désolé de ne pas être venu samedi mais je ne mouvrez me libérer. Armony tu as fait un beau compte rendu merci à toi !

Des news, je vais publier deux articles dans linux pratique,
1 - accessibilité et logiciels libres
2 - accessibilité et web
Je dois rendre ma copie pour le 23 mars. Je vous tiendrais au courant dès leur publication.

Concernant le WIKI, je pourrai le compléter après la parution de ceux-ci.
Je vais tout de même créer une doc sur le sujet du Tux Droid.

Armony, je vais peut être si ça ne te dérange pas solliciter ton aide ( des questions, je te fais une liste) pour la certification braillenet que je repasse le 8 février.

Librement

David

Le 01/02/2010 15:05, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit : Merci Christelle pour ta réaction et toutes mes excuses pour avoir écorché ton prénom ! Je vous renvoie le document corrigé.

Contente que la communauté Ubuntu soit si bien représentée. Un allier de poids dans notre travail, à n'en pas douter.

Amicalement,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr