accessibilite - Re: [Accessibilite] Nous pourrions contacter l'Assoc iation des Aveugles et Handicapés Visuels d'Alsace et de Lo rraine

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Nous pourrions contacter l'Assoc iation des Aveugles et Handicapés Visuels d'Alsace et de Lo rraine

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: psychoslave AT culture-libre.org
  • Cc: accessibilite AT april.org, Wilfried ESTACHY <gizwill AT gizwill.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Nous pourrions contacter l'Assoc iation des Aveugles et Handicapés Visuels d'Alsace et de Lo rraine
  • Date: Mon, 1 Feb 2010 15:16:46 +0100

Bonjour Mathieu,

Merci pour ta proposition. Il se trouve que nous avons le coordinateur April au Conseil d'Administration pour notre groupe, Wilfried en copie de ce mail, qui vit à Strasbourg ! Et sans doute d'autres personnes...

La prise de contact en sera facilitée et c'est avec plaisir que nous pouvons dans un premier temps accueillir sur la liste accessibilite AT april.org les membres de l'association.

Je suis également joignable par téléphone pour ceux qui n'aiment pas trop les mails (et j'ai cru comprendre que vous étiez nombreux...).

Pour les interventions, je peux évidemment me déplacer, mais je ne peux pas être partout non plus... Profitons des compétences des personnes en local. Mais si nécessaire, une petite formation pour la prise de parole en public ou un déplacement est toujours possible. Ce sont des pistes que l'April étudie sérieusement pour l'ensemble de ses groupes de travail d'ailleurs, car la demande est grande.

Je reste de toute façon à votre disposition pour en parler et étudier toute possibilité.

Bonne journée et à bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr