accessibilite - Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Christophe Nowicki <cscm AT csquad.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues
  • Date: Mon, 1 Feb 2010 15:08:34 +0100

Bonjour et merci Christophe pour ta réponse rapide !

Nous cherchons quelqu'un de chez Shootka, et voilà que tu es déjà dans le groupe ! Quand je dis que le monde est petit !

J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse qui figure en contact sur le site de Shootka, mais peut-être pourrais-tu de ton côté toucher deux mots de nos travaux à l'équipe, puisque tu en fais partie ? ;-) [clin d'œil]

À bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 1 février 2010 13:19, Christophe Nowicki <cscm AT csquad.org> a écrit :
On Monday 01 February 2010 12:53:40 Armony ALTINIER 聂和美 wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> Quelqu'un connaît-il ce projet ou Nicolas Vion, son promoteur ?
Moi ;-)

Voici un exemple d'application du projet Shtooka dans le cadre d'une
installation domotique destinée aux personnes agées ou souffrant d'un
handicap :

       http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/

Ce projet est en cours de développement à mes heures perdues ;-)

> Ce serait bien de le contacter, qu'en pensez-vous ?

Nicolas est joiniable sur la liste de diffussion :