accessibilite - Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues

  • From: Christophe Nowicki <cscm AT csquad.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues
  • Date: Mon, 1 Feb 2010 13:19:37 +0100

On Monday 01 February 2010 12:53:40 Armony ALTINIER 聂和美 wrote:
> Bonjour,
Bonjour,

> Quelqu'un connaît-il ce projet ou Nicolas Vion, son promoteur ?
Moi ;-)

Voici un exemple d'application du projet Shtooka dans le cadre d'une
installation domotique destinée aux personnes agées ou souffrant d'un
handicap :

http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/

Ce projet est en cours de développement à mes heures perdues ;-)

> Ce serait bien de le contacter, qu'en pensez-vous ?

Nicolas est joiniable sur la liste de diffussion :