accessibilite - Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Le libre au delà des logiciels : Shtooka et l'apprentissage des langues
  • Date: Mon, 1 Feb 2010 14:39:42 +0100

Bonjour Christophe,

Christophe Nowicki a écrit :
> http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/
>
> Ce projet est en cours de développement à mes heures perdues ;-)

As-tu le temps d'accepter une aide de ce genre :

- rapport d'un candide qui essaie d'installer "alfred" sur un ordinateur
autre que le tien ;
- conversations par courriel, irc, etc. pour déterminer les
dépendances ;
- réalisation d'un empaquetage expérimental (par exemple Debian) pour
pouvoir faire tester "alfred" par un nombre croissant de personnes

"alfred" est accessible à http://alfred.csquad.org/, mais je n'avais pas
pu réussir à le faire fonctionner il y a un mois.

Amitiés, Georges.