accessibilite - Rencontre de Shtooka le 16 mars à 18h30 sur Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Rencontre de Shtooka le 16 mars à 18h30 sur Paris

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Rencontre de Shtooka le 16 mars à 18h30 sur Paris
  • Date: Wed, 17 Feb 2010 09:33:43 +0100

Bonjour à tous,

Nous avions évoqué l'idée de rencontrer les contributeurs du projet Shtooka, projet qui "a pour but principal de constituer des collections audio libres de mots et d'expressions dans différentes langues grâce à l'enregistrement de locuteurs natifs." Les bénéfices de ce projet pour l'accessibilité, notamment pour une application à des synthèses vocales libres, est certain. Il serait donc intéressant de nous rencontrer pour en discuter et voir les synergies possibles.

Christophe Nowicki, membre de notre groupe de travail et contributeur de Shtooka, nous propose de nous rencontrer le mardi 16 mars à 18h30 au café Pouchla - 10 rue Mandar, 75002 Paris.

Pour ma part, j'ai répondu présente, mais toute personne intéressée est la bienvenue !

N'hésitez pas à vous faire connaître en répondant à ce message. j'essaierai de faire dans tous les cas un compte-rendu rapide de cette rencontre.

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr