accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Un groupe transcription à l'April, aussi pour l'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Un groupe transcription à l'April, aussi pour l'accessibilité

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Un groupe transcription à l'April, aussi pour l'accessibilité
  • Date: Tue, 23 Feb 2010 20:18:25 +0100

Le lundi 22 février 2010, Christelle Thomas a écrit :
> c'est malin maintenant je me suis abonnée à une nouvelle liste. :) [sourire]
> je me disais justement qu'il faudrait que je regarde où on en est sur les
> vidéos des ubuntu-partys.
C'est un travail énorme, mais si on divise le travail avec de nombreux
participant, alors ça devient possible.
C'est aussi ce que fait Framasoft, et que nous pourrions faire pour les RMLL,
au moins pour certaines conférences, dont celles du thème accessibilité.
Si on pouvait mobiliser la communauté ubuntu, on aurait un potentiel énorme.
(je n'utilise pas ubuntu...)

Cordialement.
--
http://abul.org