accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Un groupe tr anscription à l'April, aussi pour l'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Un groupe tr anscription à l'April, aussi pour l'accessibilité

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Un groupe tr anscription à l'April, aussi pour l'accessibilité
  • Date: Thu, 25 Feb 2010 10:58:51 +0100

Merci Patrick pour l'info, je viens de m'abonner également à la liste transcription. C'est effectivement essentiel pour l'accessibilité. C'est un travail énorme, un peu ingrat mais tellement utile !

J'encourage tous ceux qui aimeraient participer sans savoir comment à donner un coup de main à la liste transcription, vous contribuerez utilement à rendre les documents April plus accessibles. Un premier pas pour rendre les outils April utilisables par tous !

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 23 février 2010 20:18, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :
Le lundi 22 février 2010, Christelle Thomas a écrit :
> c'est malin maintenant je me suis abonnée à une nouvelle liste. :) [sourire]
> je me disais justement qu'il faudrait que je regarde où on en est sur les
> vidéos des ubuntu-partys.
C'est un travail énorme, mais si on divise le travail avec de nombreux participant, alors ça devient possible.
C'est aussi ce que fait Framasoft, et que nous pourrions faire pour les RMLL, au moins pour certaines conférences, dont celles du thème accessibilité.
Si on pouvait mobiliser la communauté ubuntu, on aurait un potentiel énorme. (je n'utilise pas ubuntu...)

Cordialement.
--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

-- Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres

Pour se désinscrire, envoyer un mail à sympas AT april.org avec pour message SIGnoff accessibilite ~[[email]]