accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Thème accessibilité et handicap des RMLL 2010

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Thème accessibilité et handicap des RMLL 2010

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Thème accessibilité et handicap des RMLL 2010
  • Date: Thu, 25 Feb 2010 10:38:31 +0100

Bonjour à tous,

Florent dit concernant les RMLL de Bordeaux :
Une action de la part de la liste accessibilité est envisagée à ce sujet ?
En plus de coordonner avec Samuel le thème accessibilité des rencontres mondiales, nous avons prévu une réunion du groupe de travail dans le programme, donc pas de souci et toutes les idées sont bienvenues, pour le programme de façon générale, mais aussi pour cette réunion du groupe en particulier.

Florent dit :
Donc si vous avez besoin de bras ou d'une voix n'hésitez pas. (J'aimerais aussi pouvoir mettre mon cerveau à contribution, mais je ne suis pas sur de disposer d'assez de temps de préparation avant).
Attention, c'est noté, enregistré et sera ressorti le moment voulu ! ;-) [clin d'œil] On a toujours besoin de bras et de voix. N'hésite pas à proposer un sujet de conférence si tu veux intervenir. On peut même imaginer une conférence commune sur les liens et différences entre accessibilité et ergonomie et l'intérêt du libre dans tout ça...

Merci en tous cas pour la proposition d'aide !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 18 février 2010 20:50, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :
Le jeudi 18 février 2010, florent andre a écrit :
> [...]
> aussi pouvoir mettre mon cerveau à contribution, mais je ne suis pas sur de
> disposer d'assez de temps de préparation avant).

Si personne n'a besoin de toi, on aura besoin de personnes pour nous aider à rendre accessibles les enregistrements des conférences des RMLL... ;-)
Je ne sais pas encore quelle forme ça pourra prendre.

http://listes2010.rmll.info/listes/info/audiovideo
(si ce lien n'est pas accessible, merci de m'envoyer en message en privé)

Cordialement.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

-- Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres

Pour se désinscrire, envoyer un mail à sympas AT april.org avec pour message SIGnoff accessibilite ~[[email]]